+32 (0)10 24 80 69

Systématiser l’intégration du facteur humain dans la coopération au développement
Echos news

Systématiser l’intégration du facteur humain dans la coopération au développement

Echos Communication a dans son ADN le travail en collaboration et en partenariat avec d’autres associations belges ou étrangères. C’est la stratégie de diffusion la plus naturelle de la thématique transversale sur laquelle nous nous concentrons: systématiser l’intégration du facteur humain dans la coopération au développement, à travers notamment du travail sur l’adhésion, la déconstruction des préjugés, l’empowerment.

C’est ma motivation à entreprendre une tournée de visites auprès d’associations belges avec qui nous avons des atomes crochus. L’idée est d’explorer ensemble les points de convergence, de complémentarité et de synergie possibles.

J’en visite à peu près 2 par semaine.

Il est prématuré de parler d’ores et déjà de Contrats Communs à Projets Déterminés. Mais le miroir renvoyé sur notre association par mes interlocuteurs est déjà enrichissant! Chers lecteurs, si vous vous sentez intéressé par une exploration avec Echos Communication, n’hésitez pas à prendre contact avec moi!

Belle semaine,

 

Miguel de Clerck

Directeur d’Echos Communication

Ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.