+32 (0)10 24 80 69

Poursuite de la formation certifiante en Coaching Territorial
Echos news

Poursuite de la formation certifiante en Coaching Territorial

– Programme Régional de Coaching Territorial dans la Région de l’Oriental au Maroc en partenariat avec CGLU Afrique, l’Agence de l’Oriental et le Conseil de la Région de l’Oriental.

Ce mois-ci, les 21 coachs territoriaux ont repris* le chemin de la formation avec un séminaire de deux jours sur le thème : « Intelligence territoriale, intelligence émotionnelle et dialogue structuré entre parties prenantes », avec le formateur coach certifié Mr Karim Kanoute. La séance de formation a démarré par un mot d’ouverture, de soutien et d’encouragement de Mr Mohammed Amrabet, 3ème Vice-Président du Conseil Régional de l’Oriental (nouvellement élu), le directeur du Programme Mr Gautier Brygo et l’ensemble de l’équipe du bureau de coordination du Programme à Oujda.

Aucune absence, aucun retard pour cette reprise, une grande motivation des futurs coachs territoriaux de l’Oriental, un formateur en pleine forme, la présence d’un élu… Bref, tous les ingrédients sont réunis pour bien démarrer cette rentrée.

Prochain séminaire dans 15 jours et toujours les 21 missions de stage qui continuent entre les modules de formation dans les 16 villes pilotes de la Région.

* ils ont déjà participé à 12 journées de formation depuis fin 2014